Nouvel atelier, nouvelles inspirations

Du nouveau

Au bord de l'Indre

Edwige Malvaud est désormais installée dans son nouvel atelier du quartier des artisans d’art, au 5 rue du Pont aux Laies à La Châtre. Cours, stages et ateliers créatifs s’y déroulent depuis plusieurs semaines, dans l’écrin blanc de cet espace jouxtant les rives de l’Indre, au coeur de la trépidante vie du P’tit Mur.

Retrouvez également l’article d’I Love La Châtre sur l’atelier de l’artisan.

La reliure comme un art

Ce jeu est
son dada

Un travail sur les différentes teintes et grains du cuir, qui laissent apparaître la netteté des détails dans un contraste permanent de matière et de couleurs. Découvrez la dernière création de l’artisan, en pleine peau de veau et cuir de chèvre: « Ce jeu est son dada« .

Dans l'atelier

Découvrez le cartonnage

Une après-midi entre amis, un atelier de « team building » pour votre équipe, ou l’envie de passer une journée créative pour s’ouvrir à de nouvelles perspectives: rejoignez l’artiste lors de ses journées créatives tous les premiers jeudis du mois.

Dans la presse

Jury des métiers d'arts

Après avoir reçu le Prix des métier d’art 2016 pour son oeuvre « Elegance », Edwige Malvaud a participé au jury de ce concours qui distingue chaque année les talents de l’artisanat d’art du département. Retour sur une journée de rencontres enthousiasmantes.

Retrouvez plus d’articles dans la rubrique « Presse« .

Contact

Pour plus d’informations, contactez Edwige Malvaud:


5 rue du Pont aux Laies
36 400 La Châtre

emalvaud@gmail.com

Tel: 02 18 03 10 15 / 06 08 89 47 02

Abonnez-vous au blog d'Edwige Malvaud

No comments

Leave a reply